14 avril 2012

Pourquoi pas moi ?!

Quand tu suis depuis quelques temps, des blogueurs et blogeuses, au bout d'un moment tu te dis: " Pourquoi pas moi ?! "
C'est pour cela, après mure réflexion, que j'ai enfin décidé de sauter le pas.
Dans ce blog, vous pourrez découvrir des looks, des conseils beauté, mon univers quoi! J'ai conscience que je ne suis pas une pro de la mode ni de la mode, mais j'aime ça.

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à suivre cette aventure qui commence.
Je vous embrasse et vous dis à bientôt :)


(K)


3 commentaires:

  1. Bienvenue =) et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Si tu as quelques conseils pour bien débuter, c'est avec plaisir :)

      Supprimer
  2. Bienvenue sur la blogo!
    Je débute aussi mon blog, et effectivement, je me disais aussi "pourquoi pas moi?"

    Bises!

    RépondreSupprimer