22 avril 2012

♪ Dis, quand reviendras-tu ? ♪


Une petite apparition du soleil m’a donné envie de sortir mes escarpins roses. Quand je les ai vus en magasin, j’ai littéralement craqué dessus ! J’ai voulu les associer avec mon dernier achat de chez  Zara : ce superbe foulard fleuri. Je trouve qu’il donne une touche moins triste à une tenue.
J’espère que ces couleurs vont faire revenir pour de bon ce soleil qui nous manque tant.
*
*

*

*

*

Jean H&m
Veste H&m (old)
Foulard Zara
Escarpins H&m

8 commentaires:

  1. Les escarpins rose <3 sont très jolis ! et gros coup de coeur pour ton foulard superbe =) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) ouii dès que je l'ai vu j'ai eu un coup de coeur aussi!
      Bises

      Supprimer
  2. ils sont très beaux tes escarpins

    RépondreSupprimer
  3. Canon ces escarpins! Merci de me suivre sur HC :)

    Bises!
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est avec plaisir que je te suis!
      Bises

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton foulard et tes escarpins ^^

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer