16 avril 2012

Look n°1

Pour mon premier look, j'ai décidé de vous montrer un look de soirée.
J'adore le samedi soir! Je sais que c'est la soirée où l'on va pouvoir se retrouver entre copines, se raconter les potins de la semaine, et bien sure passer une super soirée.
J'ai choisi pour ce samedi, une tenue simple mais dans un style classe que j'aime bien.
*
*

*

*

*

Blazer  Stradivarius
Haut bustier  Petite boutique
Jean  H&M
Escarpins  H&M
Sac  Stradivarius
Boucles d’oreilles  I am
Bracelet  Agatha ( offert par une amie <3 )

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le haut, il est très élégant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :)

      Si tu as quelques conseils à me donner, je suis preneuse aussi.

      Supprimer
  2. Un look qui te va très bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci :)

      Si tu as quelques conseils à me donner je veux bien :)

      Supprimer
  3. Superbe tenue de soirée, classe et chic, le haut est très joli =)

    RépondreSupprimer